Mode

Advertisement

Quest-ce que les gens en bonne santé conservent dans leur réfrigérateur? Ici, la rédactrice en chef de Vogue et lexpert en nutrition Calgary Avansino nous guide à travers son journal alimentaire hebdomadaire pour trouver linspiration ...

LUNDI

Tout dabord, avant toute chose, je prends des probiotiques liquides, puis un grand verre deau contenant du gingembre et du jus de citron. Je fais ça tous les jours!

Petit-déjeuner: pudding aux graines de chia garni de myrtilles - préparé la veille, il ne vous reste plus quà remuer et garnir de votre fruit préféré.

Jai fait un cours dexercice à 9 heures du matin, donc à 11 heures, javais besoin dune collation, qui était une barre EAT LOVE RAW - ma saveur préférée est la rose musquée.

Déjeuner: jai déjeuné à 13 heures dans mon bureau en écrivant, il me restait donc une salade de quinoa avec des légumes rôtis et une salade de lentilles.

À 16h, jai partagé le goûter avec mes enfants dune assiette pleine de légumes crus découpés (carottes, céleri, fenouil, poivron, courgette) avec du houmous.

20h: Ragoût de haricots noirs à lavocat et aux asperges.

MARDI

Petit déjeuner: Mon "fameux" smoothie vert et une tasse de thé vert.

Je sais que jai un déjeuner tardif donc jai une pomme et une grosse poignée damandes vers midi.

Déjeuner tardif à 14h: Salade à lavocat et vinaigrette au tahini.

Dîner à 20h: Soupe aux épinards et haricots blancs (préparée le week-end et surgelée) avec une salade de chou.

Je grignote Munchy Seeds en regardant la télé.

MERCREDI

Jai une réunion de petit-déjeuner aujourdhui chez Cecconi, donc jai des œufs brouillés avec du pain grillé sans blé et un côté de baies.

11h: jus vert ramassé à Canyon Juicery après une réunion à proximité.

Déjeuner à 13h: Salade de chou frisé aux amandes, avocat et vinaigrette crémeuse au tahini.

Collation à 16h: Une de mes barres de graines de chia maison.

Dîner à 20h30: Sortie pour un dîner de travail et remercier le seigneur, ils ont servi du saumon rôti, des épinards et des asperges.

23h: Javais besoin de quelque chose de sucré quand je suis rentré à la maison car je nai pas mangé le dessert, alors jai eu du yogourt à la noix de coco avec des myrtilles et des grenades sur le dessus.

JEUDI

Petit-déjeuner: un bol de muesli Bircher (préparé le mardi soir - il a bon goût pendant des jours)

11h: Collation en écrivant - besoin de nourriture pour le cerveau - céleri avec du beurre de cacahuète et un jus vert.

Déjeuner 12h30: Avocat sur pain au brocoli (ma nouvelle chose préférée), pain grillé et soupe de carottes / citrouille sans produits laitiers.

16h: Green Juice - cest une journée de jus vert!

Dîner, 20h: Légumes rôtis (courgette, fenouil, oignon, poivrons, carottes) servis sur une polenta avec du parmesan rasé pour finir.

22h: Biscuits sarrasin / avoine / cacao (préparés par mes soins)

VENDREDI

Petit déjeuner: smoothie vert (je bois toujours deux verres) et du pamplemousse.

10h: Courir toute la journée aujourdhui, donc jai des amandes tamari dans mon sac pour grignoter.

Midi midi: Salade de chou frisé et dalgues avec courge musquée rôtie et graines de citrouille.

16h Snack: Pomme au beurre damande et thé vert.

Dîner: Nous sommes ce soir chez un ami et ils ont servi de la soupe aux asperges, puis du poulet rôti avec des haricots verts et une belle grande salade verte. Plus un peu de fromage pour le dessert!

SAMEDI

Petit-déjeuner: Presque tous les samedis matins, nous préparons avec les enfants des crêpes au sarrasin et aux bleuets sans gluten. Ils sont délicieux - vous ne sauriez jamais quils sont sans gluten. Et aujourdhui, à côté, nous avons eu du kiwi et du kaki.

11h collation: ramassé un pudding aux graines de chia et un jus vert à The Good Life.

13h déjeuner: Nous mangions sur le pouce aujourdhui, alors javais des paniers-repas pour nous de légumes hachés, davocat, de germes et de tahini enveloppés dans des tortillas (les enfants avaient aussi du fromage cheddar dans le leur), des gâteaux de riz au beurre damande, des collations aux algues et des fruits hachés.

Collation de 15 heures - nous avions préparé des macarons au cacao ce matin-là, nous en avons donc eu quelques-uns et jai eu du thé vert pour me réconforter avant mon entraînement de fin daprès-midi.

18h: Nous essayons de manger ensemble en famille le samedi et le dimanche soir alors mon mari a cuisiné de délicieuses pâtes (pâtes kamut) avec du brocoli, des tomates séchées au soleil et un peu de piment. Nous avions également des asperges cuites à la vapeur et de la bette à carde sur le côté.

21h: Un bol de granola de Lizzie avec framboises, fraises et yaourt à la noix de coco en regardant un film.

DIMANCHE

Petit déjeuner: bouillie faite pour tous. Jutilise toujours beaucoup de grains différents dans mes bouillies. Aujourdhui, cétait un mélange davoine sans gluten, de flocons de quinoa, de millet, de flocons de noix de coco et damandes hachées au lait damande et garni dun peu de miel de manuka.

Je suis allé courir ce matin après le petit-déjeuner, donc à 11 heures du matin, javais faim et jai préparé un smoothie rapide à leau de coco, au chou frisé, à lananas, aux amandes et aux myrtilles surgelées.

Déjeuner à midi: Nous sommes sortis pour déjeuner aujourdhui et jai eu une délicieuse salade de betteraves avec du fromage feta.

16h: Snack de myrtilles et quelques noix de cajou crues

18h30 dîner de famille: salade de chou râpé et carottes avec vinaigrette miso, morue cuite à la vapeur au citron et à laneth et glace Booja Booja pour le dessert.

Thé à la camomille et coucher tôt… semaine chargée à venir!