Ryan Reynolds a à nouveau trollé Blake Lively et nous sommes au-delà de la mort
Ryan Reynolds et Blake Lively prendront-ils jamais une pause pour ne pas se troller? Peu probable, semble-t-il. Le jeudi 12 décembre, Ryan a trollé sa femme en affirmant qu elle n était… pas vraiment sa femme du tout. Oui, le dernier troll de Ryan de Blake implique d épouser une autre femme car ces deux-là n ont pas de limites et nous adorons ça!
Ryan est apparu dans l émission Today jeudi matin, où les animateurs lui ont posé des questions sur sa femme, évidemment - leur relation est l une des plus mignonnes d Hollywood, principalement parce qu ils se moquent toujours l un de l autre. Ryan a plaisanté avec les hôtes en disant qu il n avait «en fait jamais rencontré» Blake IRL. Il a expliqué: «Nous existons en fait uniquement en tant que couple en ligne. Il est fabriqué par le système de studio, ça a plutôt bien fonctionné pour nous, vraiment. OK, alors Ryan est célibataire? Non, il a une femme complètement différente dans un autre pays (lol). «Je suis en fait marié à une femme nommée Louise au Danemark. Nous avons quatre enfants, et ça a été incroyable », a-t-il déclaré.
Quatre enfants! Eh bien OK, Ryan. En réalité, lui et Blake partagent trois enfants ensemble. Ils viennent d accueillir leur plus jeune fille en octobre. (Pour être honnête, ils n ont pas révélé au public le nom, la photo ou l histoire de la naissance de leur fille, alors peut-être qu elle N EST PAS réelle?
Sur une note plus sérieuse, Ryan a jailli de sa nouvelle vie de père de trois enfants. «J adore ça», dit-il. «Cela a été incroyable.»
Blake et Ryan se sont mariés en septembre 2012 après s être rencontrés sur le tournage de The Green Lantern en 2011. Bien que le film soit devenu un flop au box-office, The Green Lantern, dans lequel Ryan et Blake jouaient des intérêts amoureux, s est avéré être le début de l hilarant du couple. histoire d amour. Depuis, le couple a accueilli trois filles. En plus de celui susmentionné, pas encore nommé, Blake et Ryan partagent également les filles Inez, 3 ans, et James, 4 ans, qui ont en fait été en vedette sur la chanson «Gorgeous» de Taylor Swift, juste pour info.
Dans une interview sur The Tonight Show avec Jimmy Fallon jeudi, Ryan a révélé que James voulait être une actrice tout comme ses parents. Son père, cependant, n est pas fan du choix de carrière. «Elle veut être acteur», a-t-il déclaré. "Ouais. Je vais bien si elle veut être actrice. Vas-y. Tu sais, à l école, fais des trucs comme ça après l école. Tout va bien. En ce moment, c est chaque jour comme un récital. Elle chante des chansons, elle fait de petites pièces de théâtre à la maison, tout ça, mais être un enfant acteur dans des films et autres, c est une toute autre boule de cire.
«J ai essayé de lui expliquer, c est un énorme fardeau pour votre système nerveux», a-t-il poursuivi. «Je veux dire, avoir à traiter toute cette attention et cette information. En outre, vous développez tous ces mécanismes d adaptation malsains. Et elle m a juste regardé, comme si elle ne savait pas de quoi je parlais, et j étais comme, ce qui est moins cher et plus facile, c est de sauter le showbiz et de t inscrire directement à la cocaïne. Parce que le showbiz n est pas bon pour les enfants! J ai l impression que nous devrions le savoir maintenant, non? Mais les parents partout sont comme si nous les mettions simplement dans un film sans surveillance. C est génial, c est génial.
Ouais, ce n est pas du tout convaincant. Peut-être que le petit James repensera son choix de carrière.